Organisation et décoration d'événements pour particuliers et professionnels - Wedding planner - Pays de Loire et Bretagne - 06 11 23 36 21 - contact@latyana-evenements.fr

Shooting Princesse Moderne

Il était une fois – Once upon a time …. C’est par ces quelques mots que commencent toutes les histoires de princesses. C’est aussi par ces quelques mots qu’a débuté notre shooting.

Il était une fois, en Loire-Atlantique, dans son écrin de verdure, un château plein de charme. A Couffé (44), le Château de la Roche nous a ouvert ses portes, et dès que j’ai aperçu le balcon, j’ai tout de suite visualisé une belle mariée dans sa robe de princesse. L’idée du shooting était née …

Le synopsis

Notre belle mariée du jour rêvait depuis sa tendre enfance des Princesses et de leurs belles robes volumineuses et virevoltantes. A cette journée, elle y pensait depuis longtemps. Se faire chouchouter près de la cheminée, contempler la coiffeuse et la maquilleuse la transformer en véritable princesse. Pour la énième fois, se refaire le fil de la journée, mais surtout profiter ce moment de répit rien qu’à elle avant le tourbillon qui va suivre …

Le grand moment est arrivé … Se vêtir de la robe tant rêvée et espérée … Recevoir son bouquet de mariée, majestueux, à la hauteur de l’événement. Devenir, le temps d’une journée, la Princesse dans son château.

Vivre l’instant comme elle l’a rêvé, profiter de ces quelques heures où rien ne pourra l’atteindre. Face au miroir, savoir qui est la plus belle. Se lover dans les grands fauteuils dignes des plus beaux palaces. Comme dans les mariages royaux, notre belle princesse fait son apparition au balcon. Avec le regard pétillant, contempler encore et toujours tout ce qui l’entoure. La gourmandise étant un joli défaut, s’extasier devant le wedding cake.

Devant une arche fleurie, prendre la pose. Dans le parc, courir, tournoyer, virevolter, sauter …

Le romantisme des mariages dans un château « à la française » devant se retrouver dans les moindres détails, la décoration de la table n’y a pas échapper. Du doré, du pêche, du rose pastel, du feuillage … De la légèreté, de la féminité, de l’élégance … Des bougeoirs, de la transparence, des cadres, des tissus. Que ce soit en extérieur, sur la terrasse, ou dans la salle de réception, les fleurs sont venues magnifiées la décoration de table.

De cette journée, il reste les photos naturelles et lumineuses et cette belle vidéo pleine d’émotions.

Les prestataires

Pour réaliser un shooting, il faut s’entourer de prestataires de confiance et de talent. Cette journée ayant eu lieu à Couffé, en Pays d’Ancenis, j’ai privilégié des professionnels locaux, ou proches géographiquement. C’est ainsi que se sont réunis :

Laisser un commentaire

Fermer le menu